Technicien Etudes de Prix (H/F) - LEMEE TP

Toutes les offres

Technicien Etudes de Prix (H/F) - LEMEE TP

L’entreprise LEMEE TP, est une filiale du groupe MARC, important groupe régional qui développe des activités dans les métiers des travaux publics, du bâtiment, de l’environnement et dans l’exploitation de carrières. Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d’une structure décentralisée, qui privilégie l’autonomie et la responsabilité.

Elle recherche :

Un Technicien Etude de Prix (H/F), ref : TEP275-0120

Saint Sauveur des Landes (proximité Fougères – 35)

Le poste :

En collaboration avec le directeur, vous analysez les dossiers d’appels d’offres et l’ensemble des pièces contractuelles. Vous réalisez le chiffrage de travaux dans les domaines du terrassement, du VRD et de l’assainissement (projets urbains, routiers, plateformes industrielles).

Vous proposez des variantes techniques, gérez les consultations fournisseurs/sous-traitants, rédigez les mémoires techniques.

Vous apportez les explications nécessaires et pertinentes, lors de la passation des dossiers, aux conducteurs de travaux, pour assurer la bonne exécution des travaux conformément aux études.

Vous contribuez au développement commercial par la veille et la prospection.

Vous serez amené à épauler le directeur de la société LEMEE TP en participant à la préparation des chantiers et au suivi des affaires.

Le profil :

Titulaire d’une formation supérieure Bac+3 à Bac+5 (mastère ou ingénieur) en Travaux Publics, vous avez acquis une expérience de 5 ans en Bureau d’études sur des dossiers terrassement, assainissement, VRD. Une expérience terrain en conduite de travaux serait un plus.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel…) et avez déjà utilisé des logiciels techniques d’étude de prix. Vos capacités d’analyse et votre ingéniosité combinée à votre pragmatisme seront des atouts pour mettre en avant des solutions innovantes et adaptées aux enjeux techniques, environnementaux et financiers.

Votre dynamisme, vos qualités d’écoute et relationnelles alliés à de bonnes capacités d’adaptation seront essentielles pour établir des relations constructives et vous épanouir dans ce poste.

Référence :
TEP275-0120
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
6 à 10 ans
Niveau d'étude :
BAC + 3
Lieu de travail :
Saint-Sauveur des Landes (35)
Date de création :
29/01/2020