Chef de chantier Génie Civil / Dragage - MARC BREST

Toutes les offres

Chef de chantier Génie Civil / Dragage - MARC BREST

Important groupe régional, le groupe MARC développe des activités dans les métiers des travaux publics, du bâtiment, de l’environnement et dans l’exploitation de carrières.

Implantée à Brest, Rennes, Cherbourg et Lorient, la société MARC SA est un acteur clé des Travaux Publics dans le Grand Ouest. Elle bénéficie d’un savoir-faire et de l’expérience de plus de 500 collaborateurs au service de l’aménagement urbain, rural, routier, ferroviaire, fluvial, maritime, industriel et de l’environnement.

Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d’une structure décentralisée, qui privilégie l’autonomie et la responsabilité.

Dans le cadre de son développement, la société MARC SA recherche pour son centre de Brest :

Un Chef de Chantier Génie Civil pour son activité Travaux maritimes/Génie civil/dragage H/F

Réf : CCGC-0719

Le poste :

Vous aurez pour mission la réalisation de chantiers de dragage, de travaux maritimes et fluviaux et de Génie Civil.

Sous l’autorité d’un Conducteur de travaux, vous participez aux phases préparatoires du chantier afin de planifier et d’anticiper au mieux vos besoins en ressources humaines et matérielles.

Vous encadrez des équipes de taille variable selon les chantiers et vous vous assurez de l’avancement des travaux dans le respect du planning grâce à votre sens de l’organisation et à votre rigueur.

Vous assurez le suivi des travaux et l’avancement du chantier en recherchant l’optimisation des coûts. Soucieux de la qualité du travail, vous garantirez la réalisation des travaux dans les règles de l’art et dans le respect des règles de santé et de sécurité.

Afin de garantir la rentabilité de vos chantiers, vous analysez régulièrement le suivi de votre activité et réaliser le reporting auprès de votre responsable hiérarchique.

Le profil :

Titulaire d’une formation type D.U.T dans le domaine du Génie Civil, débutant ou après une première expérience, vous souhaitez devenir Chef de chantier après un parcours de formation interne vous permettant à terme de gérer un chantier de Génie Civil ou de dragage.

Votre aisance relationnelle sera un atout pour représenter l’entreprise sur le terrain auprès des maîtres d’œuvre ou d’ouvrage, des sous-traitants et fournisseurs, notamment lors de votre participation aux réunions de chantier.

Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique et de DAO (une formation interne sur les logiciels métiers spécifiques pourra être envisagée).

Vos compétences techniques alliées à votre pragmatisme et à vos qualités relationnelles pour animer vos équipes et gérer la relation client vous permettront de réussir dans ce poste.

Référence :
CCGC-0719
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Débutant
Niveau d'étude :
BAC + 3
Lieu de travail :
BREST (35)
Date de création :
11/07/2019

Postuler à cette offre

Postuler
 (Taille maximale : %s)
 (Taille maximale : %s)