AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - MALLET

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AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - MALLET

Important groupe régional (1100 collaborateurs), le groupe MARC développe des activités dans les métiers des travaux publics, du bâtiment, de la construction métallique et dans l’exploitation de carrières. Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d’une structure légère et décentralisée, qui privilégie l’autonomie et la responsabilité.

L’entreprise MALLET TP est implantée aux Champs Geraux (proximité de Dinan). Elle est spécialisée dans la création de cours en enrobés pour les particuliers : terrassement, empierrement, pose de bordures, pavés et mise en œuvre d'enrobés.

Le groupe MARC recherche pour la société MALLET TP :

Un Agent administratif polyvalent H/F

Poste basé à DINAN (22) - Référence 047-0919

Le poste :

Au sein de cette entité comptant environ 15 salariés, vous êtes directement rattaché au responsable de la société. Vous intervenez, principalement, sur les domaines des Ressources Humaines et de la comptabilité en collaboration avec les services supports du siège social.

En tant qu’interlocuteur RH sur site, vous réalisez les paies de l’ensemble de la population. Vous êtes chargé de l’ensemble des sujets dans le domaine social pour votre site, de la gestion administrative du personnel (embauche, pointages d’heures, absence en maladie, accident de travail, congés payés, visites médicales, saisie sur salaires, intempéries, gestion des formations, disciplinaire, suivi des intérimaires) à l’établissement des déclarations sociales (CNETP, médecine du travail, déclarations annuelles).

En tant qu’assistant au responsable de la société, vous assurez l’accueil physique, le standard téléphonique. Vous réalisez les devis et la facturation en collaboration avec le responsable de la société et vous êtes le garant de la bonne tenue des comptes clients (Suivi des relances clients, déclaration Euler Hermes…..).

En tant que comptable, vous contrôlez les factures fournisseurs (BL, imputation comptable, enregistrement sur le logiciel de comptabilité). Vous participez à la préparation des bilans mensuels et du bilan annuel.

En parallèle, vous assurer la gestion du courrier. Vous serez également chargé, sur le plan administratif de dossiers transversaux (dossier sinistre, gestion des stocks de carburants, déchargement des chronotachygraphes, référent santé sécurité..…)

Poste à pourvoir en CDI à Temps partiel. Dans l’idéal tous les matins du lundi au vendredi.

Le profil :

De formation niveau Bac + 2/3 assistant en gestion de PME-PMI / en comptabilité / paie. Vous possédez une expérience significative dans le domaine social (administration du personnel, paie), et en comptabilité dans une entreprise de type PME.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel…) et êtes aguerri à l’utilisation des logiciels de gestion comptable et sociale.

Votre rigueur, vos qualités relationnelles, votre sens du service et votre prise d’initiative vous aideront à vous épanouir dans ce poste et à établir des relations constructives auprès de vos différents interlocuteurs.

Référence :
047-0919
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
3 à 5 ans
Niveau d'étude :
BAC + 2
Lieu de travail :
Dinan (22)
Date de création :
05/09/2019